Je vous invite premièrement à lire notre comparatif sur le choix de la ville pour vos vacances au Mexique: Cancun ou Playa Del Carmen. Comme vous avez pu le lire, Cancun est la grande gagnante en terme de vie nocturne. En même temps, on entend souvent parler de Cancun pour son fameux springbreak. Mais au delà de ce “springbreak” qui ne dure que quelques semaines, Cancun reste toute l’année une ville parfaite pour les visiteurs en quête de nuits endiablées.

Si vous lisez cet article, c’est peut-être que vous cherchez la meilleure boite de nuit pour sortir ce soir, dans la semaine, ou lorsque vous viendrez sur la Riviera Maya. Sachez tout d’abord que la très grande majorité des boites de nuits “touristiques” se situent sur la zone hôtelière de Cancun. Nous avons fait un petit top des boites de nuits immanquables de Cancun.

Le fameux Coco Bongo

coco bongo cancun

Cette célèbre boîte de nuit est l’un des meilleurs endroits à visiter à Cancun, notamment en raison de son show impressionnant. La boîte de nuit Coco Bongo de Cancun ressemble un peu à un cabaret, il s’agît d’un vrai spectacle en débit de soirée, terminant par un DJ qui mix pendant quelques heures.

Au Coco Bongo de Cancun, le prix d’entrée est d’envrion 75 USD (65€), cela comprend les boissons pendant une certaine tranche d’heure et bien sûr le spectacle.

Adresse : Blvd Kukulcan Km 9.5 #30, Plaza Forum By The Sea, Hotel Zone
Tél : +01 800 841 46 36 / (998) 883 23 73
Site web : https://www.cocobongo.com

Mandala Night Club

mandala cancun

Le Mandala est l’une des plus célèbres boites de nuit a Cancun. Elle offre une atmosphère particulière et exotique, avec une décoration asiatique. Il y a les fêtes du Mardi Gras, des concours de bikini et de nombreux spectacles de différents styles. Son emplacement est idéal, au milieu de la zone hôtelière et à proximité des principaux hôtels de Cancun. Au Mandala Cancun, le tarif en pré-vente est de 55USD avec open bar, bien que cela varie en fonction de la période de l’année et du spectacle proposé ce soir là.

Adresse : Blvd Kukulcan Km 9, Hotel Zone
Tél : +52 (998) 848 8380
Site internet : http://www.mandalanightclub.com/

The City Cancun

Le City Cancun, est l’une des plus grandes boîtes de nuit du Mexique et elle est aussi reconnue par beaucoup comme la plus grande boîte de nuit d’Amérique latine. Certainement le lieu où se déroulent les fêtes les plus explosives de la ville. Elle est situé à proximité de la plage et peut accueillir plus de 6 000 personnes! La vie nocturne de l’endroit se caractérise par les nombreux concerts et spectacles, parmi lesquels des sets de DJ de renommée mondiale.

Le tarif est ici aussi de 55 USD par personne en pré-vente avec open bar.

Adresse : Blvd Kukulcan Km 9.5, Hotel Zone
Téléphone : +52(998) 883 3333
Site web : http://thecitycancun.com/

Si vous cherchez une bonne boite de nuit à Cancun, les 3 que nous venons de présenter doivent être sur votre liste !